| Fusion avec les EaSy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-libre7 Invité
| Sujet: Fusion avec les EaSy Dim 14 Mai - 18:09 | |
| Bonjour !
Nous sommes les EaSy classé 54 eme en point avec 18 membres
Nous voudrions savoir si vous desiriez fusionné avec nous
Nous jouons aussi sur counter strike , natural selection , day of defeat !
Pour le tag ,nous verrons par la suite ! |
|
| |
clemtnt
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Dim 14 Mai - 20:09 | |
| alors la je sais pas faut voir avec jeff moi je suis contre je pense q'il faudrait attendre un peu mais ce serait un bon tri ou les inactifs | |
|
| |
Ding Chavez
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Dim 14 Mai - 20:16 | |
| Hummm...
Franchement, je ne m'attendais pas à ça! Clemtnt a raison, il faut voir avec le boss; je ne peux rien dire pour l'instant.
En tout cas, si la fusion n'est pas possible, on pourra toujours envisager un pacte.
Je vous souhaite bonne chance avec Jeff lol | |
|
| |
Aeneas
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Dim 14 Mai - 20:16 | |
| clemtnt a raison : Nous ne vous connaissons meme pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Dim 14 Mai - 22:35 | |
| J'aurais voulu faire ce pacte pour créer une wing et garder les joueurs les plus forts dans l'ally mere tout en gagnant des places !
Sinon pour les pactes cela ne nous interrese pas |
|
| |
Ding Chavez
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 19:24 | |
| Excuse-moi je fais bcp de confusions en ce moment... Si on garde le TAG CEU, notre forum et nos lois, et que c'est vous qui venez, je n'y vois pas d'inconvénient, mais, comme je l'ai dit, pour une décision de cette importance, il faut voir avec le boss. Mon avis est favorable dans ces conditions là | |
|
| |
clemtnt
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 19:28 | |
| moi je dit qu'il faut attendre un peu a CEU devient de plus en plus forte et le moment venu nous effectuerons cette fusion | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 19:36 | |
| Franchement, soit ce n'est vraiment pas clair, ou soit je suis vraiment pas en forme aujourd'hui...
En faites si j'ai bien compris, vous voulez entrez dans la ceu ? Mais je me trompe peut etre... Quelqu'un ici devrait savoir bien m'expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 20:28 | |
| Nous ne viendrions pas dans votre ally ! Mais nous en creerions une autre ou sinon j'ai posté un autre poste pour un PNA |
|
| |
Ding Chavez
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 20:35 | |
| Bon on clot le sujet du PNA (pas pour le pna mais pour qu'il y ait qu'un seul sujet) Jeff avait l'idée de créer une wing... La CEU a ses membres, ses idées, ses ambitions... Si on fusionnait, je crois qu'il faudrait que vous veniez dans notre ally ou qu'on en créée une autre de manière réfléchie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 21:54 | |
| Bon
Nous sommes d'accord mais nous voulons savoir quelle est la limite des points pour etre dans l'ally mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 21:55 | |
| Bon nous sommes d'accord mais
Quelle est la limite de points entre la mere et la wing |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 22:17 | |
| Et bien, pour le moment, je ne sais pas quoi fixer... Tu as une idée ? Je vais en discuter avec mes conseillers. Et ca evolura par la suite. Demain, vous serez fixé de qui nous rejoint, et qui reste dans la future Wing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 23:10 | |
| Les points des joueurs de notre ally !
7931 5595 5261 4392 3651 3358 3146 3035 2761 2115 1653 1627 1532 1475 1233 1215 1118 1118 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 23:11 | |
| Et pour le nombre de joueurs dans l'ally mere j'ai pensé a 20 et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Lun 15 Mai - 23:55 | |
| Laissé tomber pour la fusion etr desolé de vous avoir deranger ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 9:57 | |
| Superbe... Pourquoi changait d'avis apres avoir été mis d'accord ?
Enfin quoiqu'il en soit, je ne tiendrai pas compte de ce changement de situation pour vous raider en masse ^^ (en ce qui me concerne).
Si vous changez d'avis, et bien vous pouvez toujours redemander.
Bye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 14:41 | |
| Je suis parti des EaSy et il m'ont declaré la guerre ! |
|
| |
Wraiths Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Localisation : 57 moselle Emploi : destruction de monde Loisirs : destruction et mise en esclavage des peuples de l'univer. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 19:21 | |
| et bien inviter rejoua nous dans se cas et jeff autant que cofondateur j'ai droi a donner mon avie dans tout sa | |
|
| |
Aeneas
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 19:28 | |
| Exuse moi Anubis, mis tu veux qu'il rejoigne la CEU, c'est ben sa ? (désolé je n'ai ps bien compris ton message) | |
|
| |
Wraiths Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Localisation : 57 moselle Emploi : destruction de monde Loisirs : destruction et mise en esclavage des peuples de l'univer. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 19:49 | |
| qu'il viènne ne me derange pas mai que nous nous allons chez sa sa me dèrange et eum eum !!!! c'éte alliance a la base c'est moi qui les crée avec la compliciter de jeff du le grade de co fondateur que j'ai donc voila la CEU n'existe plus dans le 13 alor que c'est de la que sa a demarer enfin sur msn on va dire et donc j'aimerer que la CEU continuent ici dans le 38 voila c'est mon avie je pense qu'entant que co fondateur mon avie pèse lourd. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 20:13 | |
| Je tiens compte de ton avis, mais ecris mieux pour te faire comprendre. Tu oublis enormement de ponctuation et les fautes... J'en fais, c'est clair, mais la tu atteins des sommets ^^ C'est pas facile pour te comprendre. Je n'oublis pas que tu es le Co-Fondateur. Mais je ne prend aucune decission seul ou sans en parler ^^
De quel avis tu parles pour ce sujet ? Il n'a jamais était question que notre alliance ne soit plus la CEU. Ou alors j'ai mal compris quelques part. Et dans ce cas, j'aurai refusé sur le champs.
Voila voila. | |
|
| |
Wraiths Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy Mar 16 Mai - 20:19 | |
| eu bin j'ai plus mon corecteur d'hortographedonc voila mai les autrereponse ne son pas très clère je vien tout juste de rèparer l'un de mai ordi tomber panne donc j'ai du survoler le sujet tout en retenent se qu'il a ètait dit et tu me connai j'ai du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les EaSy | |
| |
|
| |
| Fusion avec les EaSy | |
|