Alliance Des Anciens [A.D.A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Anciens [A.D.A]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de Pacte avec l'A3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyJeu 27 Avr - 23:26

Arrow Bonjours,
Je me presente, je suis Dark Vador A3, le Fondateur de l'Alliance A3. Je vous envoie ce message, tout d'abord pour commencer avec de bonne relations diplomatique et pour, peut-être aboutir à un futur pacte entre la CEU et l'A3. Actuellement, nous sommes classé :
- 177eme en vaisseaux
-234eme en recherches
-228eme en points
Notre alliance est une alliance organisée et disciplinée. Je tient tout de même à preciser que nous somme allié avec la GDE ce qui m'a decidé a venir vous parler.
Dans un premier temp je propose de discuter pour entretenir une bonne relation pour peut-etre, dans un premier temp aboutir a un PNA qui deboucherai sur une EC.

Merci à vous, Amicalement Dark Vador A3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 13:03

Salut!

D'abord, je tiens à préciser combien j'apprécie l'initiative que vous avez prise d'une entente préalable à un pacte.

Mais je voudrais plus de précisions sur la nature de l'entente que vous voudriez entretenir avec nous.

En tout cas, je n'y vois pas du tout d'inconvénient!

Cordialement et amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez

Ding Chavez


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 13:04

Anonymous a écrit:
Salut!

D'abord, je tiens à préciser combien j'apprécie l'initiative que vous avez prise d'une entente préalable à un pacte.

Mais je voudrais plus de précisions sur la nature de l'entente que vous voudriez entretenir avec nous.

En tout cas, je n'y vois pas du tout d'inconvénient!

Cordialement et amicalement,

C'était moi, je ne m'étais pas encore enregistré! Je me présente:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 14:49

Arrow Et bien pour commencer, un PNA et une Entente Commerciale peut etre accompagné d'une Entente et Défense, pour le pacte offensif je pense qu'il va falloir attendre un tout petit peu. Neutral

Amicalement Dark Vador A3...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 14:51

Arrow Et bien pour commencer, un PNA et une Entente Commerciale peut etre accompagné d'une Entente et Défense, pour le pacte offensif je pense qu'il va falloir attendre un tout petit peu. Neutral

Amicalement Dark Vador A3...
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez

Ding Chavez


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 21:01

Alors j'accepte:
-PNA ou pacte militaire défensif (si vous êtes prêts à vous engager)
-pacte commercial

Bon jeu! Cordialement et amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez

Ding Chavez


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 21:02

Pour l'instant je ne mets que le PNA si vous êtes prêts pour le pacte militaire défensif dites-le moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyVen 28 Avr - 23:10

c'est OK pour le Entente et Defense et le Pacte Commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador A3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptySam 27 Mai - 15:49

Suite au blokage intempestif et injustifié de nos membre

-AresA3
-Lord Of Fire A3
-Hades A3
-Ulysse A3
-Flavsky
-Anakin A3
-Felxxl
-Kakoune
-Afak1lo
-Antonio93
-Xorg
-Et moi meme, Dark Vador A3

jai le regret de vous annoncer que l'A3 est dépesser des ces membre et bientot dissoute, c'est alors pourquoi, je pense ke les pacte devrait etre rompu, de plus, un connard, pardonnez l'expression s'amuse a attaquer nos moins fort pour je ne sais kelle raiso

tout les membres et moi allons s exiler en univers 40, fonder exactement la meme alliance avec les meme membres, c'est pour sa ke ceux ki veulent nous suivre en 40, dans cette alliance pourron nou rejoindre, il beneficiron de grades speciau, et des droits speciaux. L'univer 40 sort le 30 mai a 12h !
Revenir en haut Aller en bas
borisniper

borisniper


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptySam 27 Mai - 17:15

aïe condoleance
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez

Ding Chavez


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyDim 28 Mai - 11:14

Dommage, il y a toujours des p****** de c******* de joueurs qui n'ont rien de mieux à foutre que de foutre lamerde partout et d'éclater des alliances...
Bonne chance dans le 40!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyDim 28 Mai - 11:23

Ne fuyez pas. Perdre des batailles font partis du jeu.

Je ne me suis fait raider que trois fois par le troisieme (actuellement 5eme) et dont une fois j'ai eu tres mal (voir ma signature), mais je me suis pourtant redressé, quelques part fier d'avoir été pris pour cible par quelqu'un d'aussi fort, qui avait juste envie de s'amuser.

Je vous conseille de reflechir avant de prendre cette decission. Je peux vous proposer de rejoindre les rangs de la CEU si le coeur vous en dit.
Ou bien encore de me donner les coordonnées de tous les assaillants, et je verrai se que je peux faire.
Mais n'abandonnez pas aussi facilement.

PS : je me suis fait raider une 4eme fois par un grand transporteur. Mes lanceurs de missiles et mes artilleries legeres l'ont receptionné dans les regles de l'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ceu-univers38.1fr1.net
Aeneas

Aeneas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 EmptyDim 28 Mai - 14:32

Je suis tout fait daccord avec toi Jeff.

ENGAGEZ VOUS, REANGAGEZ VOUS QUI DISAIENT !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte avec l'A3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte avec l'A3   Proposition de Pacte avec l'A3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte avec l'A3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la GDE
» Propose pacte avec M.D.V.
» pacte avec l'alliance S.R
» P.N.A
» Fusion avec les EaSy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Anciens [A.D.A] :: Diplomatie. :: Ambassade.-
Sauter vers: